Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Distance

Je vais vous faire part de mon histoire, vous donnez des informations, répondre à vos questions..ect

The distance was broken ! #1

*o*
*o*

Ça y est-on s'est vue, on a brisé la distance !

Cette journée juste merveilleuse !! Je ne peux malheureusement pas tout raconter car ça serait vraiment trop long ><

La route de l’aller à était longue du retour l'était encore plus...

Je suis arrivée en première avec ma mère, nous l'avons attendu à peu près 30 minutes. Et lorsque qu'il approcher il me stresser me disant ''Plus que 10KM", "Plus que 7KM", "Plus que 2KM" et enfin "Je suis au parking''...LA on commencé à extrêmement stresser tout les deux (Alors que l'on stresser pas mal avant aussi).

Je stresser, j'avais peur de me retourner enfin je stresser, il m'appelle mais je n'entendez rien, puis ma mère me dit ''Ah mais il est la bha nan ?'' je m'étais retourner juste avant et oui je l'avais effectivement vue ><

Puis j'ai vue ma mère à regarder au dessus de moi, je me retourne et .........

La suite demain cher lectrices et lecteurs xD (Oui je suis sadique mais fatiguer).


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article