Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Distance

Je vais vous faire part de mon histoire, vous donnez des informations, répondre à vos questions..ect

Quand la haine remplace l'amour pendant quelques minutes...

Quand la haine remplace l'amour pendant quelques minutes...

Bonjour ! Ça fait longtemps ^^

Aujourd'hui encore un article sur les dispute.. car il faut aussi en parler !

Quand on se dispute, la haine et la colère peuvent remplacer l'amour...même si cela ne dure pas longtemps ça peut faire mal.

Les soufflements, les pleurs, les haussements de ton et de voix..

Heureusement, tout sa n'arrive que très rarement. Et chacun de son côté, recherchant une solution pour que toute sa cesse..Changer de sujet ? Essayer de se calmer et de parler calmement ? Quelquefois on ne sait que faire, peut-être que la pluie de tristesse commenceras à couler dans notre chambre..

Mais le plus souvent ça se règle vite, on s'excuse mille fois, l'un est l'autre et cela va mieux.

Si vous vivez un amour à distance, et que vous vous disputez, c'est normal ! Les disputes démontrent l'amour dans le couple. Si vous ne savez vraiment pas quoi faire pour que la dispute cesse, vous pouvez en parler à quelqu'un, même à moi si vous le souhaitez.

Je reviens dans la semaine prochaine pour d'autres articles :)

ON VAINCRAS LA DISTANCE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou. C’est un très bon article, mais personnellement, je ne crois pas aux relations à distance. C’est pour cette raison que j’ai choisi cette appli pour m’aider à faire des rencontres près de chez moi : https://itunes.apple.com/fr/app/woozgo-app-gratuite-rencontres/id930500474?mt=8 . Je pense que tout se passe plus facilement quand on est proche de celui ou celle qu’on aime. On peut se voir pour discuter et se faire un câlin après une dispute et c’est beaucoup mieux ainsi. :) Tu n’es pas d’accord ?
Répondre